Vous voulez savoir… comment obtenir facilement un prêt immobilier à Béziers ?

J’ai toujours voulu acheter un château-fort dans le sud, malheureusement je suis pauvre, ce qui n’a pas semblé encourager les banques à me prêter de l’argent. Depuis, j’ai revu mes ambitions à la baisse et j’ai fait des recherches approfondies, dont je vais vous livrer les résultats dès maintenant.

Des banques méfiantes

Actuellement, obtenir un prêt immobilier est une véritable épreuve de force ;  en effet les banques sont de plus en plus réticentes à céder un peu d’argent à leurs clients, la faute à la crise ou à l’expérience fâcheuse de certaines banques américaines qui ont fait faillite. Seul un salaire élevé semble être un argument persuasif pour avoir leur confiance, et oui peut-être que l’argent ne fera pas votre bonheur mais il fera à coup sûr celui des banques !

La situation est encore pire dans le sud de la France, où les prix de l’immobilier sont parmi les plus élevés de l’hexagone, tout juste battus par ceux de la capitale. Bref, vous l’aurez compris, construire un château en Espagne est presque plus facile que de convaincre une banque de vous accorder un prêt immobilier à Béziers.

 

Une solution efficace

Déjà, proposer un projet réalisable me semble être une bonne idée, oubliez donc vos forteresses médiévales espagnoles, et concentrez-vous sur un projet à la hauteur de vos revenus, et si possible à proximité d’une ville (les banques sont réticentes à financer un prêt pour une habitation isolée). Vous y êtes ? Parfait, vous pouvez continuer à lire, c’est presque fini. La meilleure solution que j’ai trouvée est de ne pas négocier directement avec les banques, mais de passer par un intermédiaire qui aura suffisamment de poids pour obtenir un arrangement convenable. Pour cela, vous pouvez consulter un courtier en banque à Béziers, un expert immobilier qui saura vous obtenir un prêt immobilier à un taux raisonnable.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s