Je veux vraiment savoir… comment rendre un rallye d’entreprise intéressant

En matière de teambuilding et d’incentives, les rallyes automobiles entre collègues s’imposent comme un événement d’entreprise en vogue. Encore faut-il les organiser dans les règles de l’art…

Du choix du cadre du rallye

De la qualité du cadre et des lieux où se déroule le rallye dépend en grande partie le succès ou non de cet événement de plus en plus courant.

Plus qu’une occasion de se retrouver entre collègues et de resserrer les liens professionnels, les rallyes voitures constituent en effet d’excellentes opportunités pour visiter et apprécier les merveilles naturelles, historiques ou architecturales d’une région. En France, les dirigeants d’entreprises ont l’embarras du choix quant au choix de la destination ou du lieu où organiser un rallye d’entreprise.

Envie d’une sortie riche en découvertes architecturales et culturelles au cœur de l’Hexagone ? Un rallye dans la Sarthe ou un rallye à Tours offre un cadre répondant parfaitement à ces critères.

La Sarthe se distingue particulièrement par son impressionnant patrimoine architectural et historique, composé de 408 monuments historiques protégés en 2013. Ce département accueille en outre chaque année la légendaire course des 24 Heures du Mans. Pour sa part, la ville de Tours est classée Ville d’Arts et d’Histoire et dispose en ce sens d’un imposant patrimoine architectural inscrit à la liste des monuments protégés par l’UNESCO.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s