Je veux vraiment savoir… comment décorer ma piscine de manière unique?

Vous avez un beau jardin arborant une magnifique piscine au centre mais vous ne savez pas comment la mettre en valeur ? Nous allons essayer de trouver quelques pistes de manière à décorer efficacement cette piscine de manière à la rendre unique. Voici quelques idées :

  • Installer un carrelage de piscine et le compléter avec des motifs originaux (rose des sables, dauphins, vagues, etc.) à l’aide de professionnels comme Concept Mosaique;
  • Ne pas négliger la sécurité et installer des barrières de sécurité pour éviter des noyades ;
  • Entourer sa piscine de verdure et d’arbres, ou de toute autre surface de manière à donner un décor original et agréable à regarder ;
  • Adopter un mobilier contemporain et en accord visuellement avec le reste du coin piscine ;
  • Osez l’espace cocooning au abords de la piscine, pour un effet réussi garanti ! ;

En plus des idées précédentes (mosaïque de piscine, etc.), chacun aura ses propres idées, et c’est aussi ça qui la rendra unique !

Après, il est toujours possible de créer un piscine débordante, de mettre de l’eau douce, entourer sa maison d’une grande piscine, l’imaginaire est ouvert. Créer un univers à part, c’est le rêve de tous propriétaires. Bien évidemment ce qui ont les moyens, peuvent plus facilement s’offrir une piscine impressionnante. Pour tous ceux qui ont un budget limité, créer un bassin d’eau personnalisé est vraiment possible. Renseignez-vous auprès de votre entourage, sur internet et aurpès de professionnels pour vous donner des idées originales.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s